BCIT

Chez Menard Canada nous sommes conscients que l’avenir de l’industrie de la construction est entre les mains des leaders de demain. Nous pensons que donner un maximum de moyens aux étudiants d’aujourd’hui apportera des bénéfices pour les innovations futures. Nous continuons de commanditer et participer à des événements tels que la nuit professionnelle du génie civil de l’ITCB (Institut de technologie de la Colombie-Britannique), qui nous donne l’occasion de présenter les tendances techniques tout en réseautant avec de jeunes esprits.

 

La nuit professionnelle l’ITCB est une plateforme destinée aux étudiants de génie civil (1e à 4e année) de l’établissement, qui leur permet de s’impliquer dans des activités de promotion de la communauté de génie civil qui vont au-delà de ce qui est présenté dans le programme du cours.

 

Cette année, Menard Canada était un commanditaire platine de l’événement. Notre directeur technique, Vincent Chang, ancien élève de l’ITCB, a présenté notre récent changement de marque au public avec une vidéo d’entreprise qui décrit notre histoire et notre avenir.

 

La perspective de participer à d’autres événements avec l’ITCB nous réjouit.