Technique sélectionnée : Colonnes Ballastées Projet : 50 unités Profondeur du projet : 8.5 m Port Metro Vancouver devait construire une aire de rassemblement pour les camions à l'intersection de l'autoroute 17A et de Deltaport Way pour soutenir les opérations à Deltaport. L'amélioration de [...]
Amélioration route 389 : Baie Comeau, Québec
coralielaval2024-09-04T04:02:26+02:00Technique sélectionnée : Drains Verticaux Zone de traitement : 4000m² Profondeur du projet : 14-20m Dans le cadre de l'amélioration de la route 389 à Baie-Comeau, il était prévu d'installer une surcharge pour consolider les argiles molles sous-jacentes. L'installation de Drains Verticaux et de [...]
Périphérique de l’Ouest de Calgary, Alberta
coralielaval2023-11-16T16:15:23+01:00Technique sélectionnée : Drains Verticaux Projet : 1800 Drains Verticaux Profondeur du projet : 14-20m Calgary Safelink Partners, une coentreprise entre Carmacks Enterprises Ltd, Graham Infrastructure LP et VINCI Infrastructure Canada, construisait une partie du périphérique dans la Calgary de l'Ouest, de l'autoroute 8 [...]
Autoroute 91-17 : Delta, Colombie-Britannique
coralielaval2023-05-02T22:48:37+02:00Techniques sélectionnées: Colonnes ballastées avec Vibroflot / Compactage Dynamique / Drains Verticaux Zone de traitement : 12500m² - Colonnes Ballastées 2331m² - Compactage Dynamique 16000m² - Drains Verticaux Le ministère des Transports et de l'Infrastructure de la Colombie-Britannique, côte sud, a proposé d'améliorer le corridor [...]
Chemin de fer Coquitlam: Colombie-Britannique
coralielaval2023-05-02T22:47:20+02:00Technique sélectionnée: Colonnes bi-modules / Drains verticaux Projet: 1355 Colonnes Le chemin de fer Canadien Pacifique (CP) prévoyait d'effectuer des alignements de voies dans son triage Sapperton situé dans la subdivision Westminster de Coquitlam, en Colombie-Britannique. Afin de fournir la capacité portante nécessaire, de contrôler [...]