Menard Amérique du Nord annonce un changement de Direction 

Montréal, CA – Menard Amérique du Nord a le plaisir d’annoncer un changement stratégique au sein de sa Direction. Seth Pearlman, a été nommé Président du Conseil d’Administration de Menard Amérique du Nord, et Hubert Scache a été promu au poste de Directeur Général Menard Amérique du Nord. Ce changement est effectif depuis le 1er janvier 2025.

Seth Pearlman a occupé le poste de Président et Directeur Général de Menard USA pendant 22 ans et celui de PDG de Menard Amérique du Nord depuis 2015. Il a joué un rôle clé dans la croissance remarquable de Menard USA et du groupe en Amérique du Nord. Dans ses nouvelles fonctions de Président du Conseil d’Administration, il continuera à assurer une supervision stratégique et à guider l’entreprise. En évoquant cette transition, Pearlman a déclaré : « Ce fut un privilège incroyable de diriger Menard en Amérique du Nord et de travailler aux côtés d’une équipe aussi talentueuse. Je suis fier de ce que nous avons accompli ensemble et enthousiaste à l’idée de continuer à contribuer à la croissance et à l’innovation de l’entreprise en tant que Président. J’ai toute confiance en Hubert et en sa capacité à mener Menard vers de nouveaux sommets et à continuer d’offrir des solutions d’excellence à nos clients en Amérique du Nord. »

Hubert Scache, qui a occupé le poste de Président de Menard Canada pendant six ans, a mené avec succès d’importantes améliorations au sein de l’entreprise durant son mandat. En tant que nouveau DG de Menard Amérique du Nord, il s’engage à poursuivre la croissance dans toute la région, en s’appuyant sur une équipe de Direction talentueuse et des employés dévoués à tous les niveaux. Scache a partagé : « Je suis profondément honoré d’assumer le rôle de Directeur Général de Menard Amérique du Nord. Après avoir travaillé en étroite collaboration avec l’équipe ces six dernières années, j’ai pu constater le dévouement, l’expertise et l’innovation qui font notre succès. En m’appuyant sur la solide fondation établie par Seth et son équipe, nous continuerons à proposer des solutions innovantes d’amélioration des sols, à renforcer nos services et à accroître notre présence locale aux États-Unis et au Canada. C’est un privilège de diriger une organisation aussi dynamique, et je suis impatient de saisir les opportunités qui s’offrent à Menard en Amérique du Nord. »

Le Groupe Menard est convaincu que cette transition permettra à l’entreprise de poursuivre son développement et son succès, garantissant ainsi un avenir solide pour l’organisation et ses clients.