Ground Talk : Gestion des sites difficiles et nouvelles réglementations en Ontario

Nous sommes heureux de présenter un cours technique court en personne axé sur la navigation dans les réglementations en constante évolution de l’Ontario, les complexités des sites et les solutions modernes d’amélioration des sols. Mettant en vedette les points de vue de plusieurs experts issus des secteurs de la construction, de la propriété et du secteur public, cette session réunira des professionnels pour discuter des stratégies relatives aux excédents de terre, des modifications apportées au code sismique et du rôle de l’amélioration des sols dans la mise en place d’infrastructures résilientes et rentables dans toute la province.

Aperçu de l’événement :

Joignez-vous à nous pour un séminaire pratique et riche en contenu qui explore l’impact des mises à jour réglementaires, des exigences sismiques et des conditions de sol difficiles sur la conception et la construction dans tout l’Ontario. Le programme aborde des sujets clés tels que la gestion des excédents de terre, la performance des infrastructures, les considérations de durabilité et la manière dont les techniques d’amélioration des sols peuvent réduire les risques et améliorer la constructibilité sur les sites difficiles. Grâce à des présentations et à des avis professionnels, les participants acquerront une meilleure compréhension de la manière dont l’amélioration moderne des sols s’intègre dans l’environnement réglementaire et la planification des infrastructures actuels.

Cet événement est une excellente occasion pour les professionnels expérimentés et émergents d’approfondir leurs connaissances, d’apprendre directement auprès de spécialistes travaillant sur des projets en Ontario et de nouer des contacts avec leurs pairs dans le domaine de l’ingénierie et de la construction.

 

Détails de l’événement :

Cet événement est à but non lucratif et sponsorisé par Menard Canada afin de maintenir les coûts à un niveau bas. Déjeuner inclus et parking disponible. Un espace calme sera mis à la disposition des participants qui préfèrent ne pas manger pendant les pauses repas.