Ground Talk : Gestion des sites difficiles et nouvelles réglementations en Ontario

Nous sommes heureux de présenter une formation technique en présentiel axée sur la compréhension des réglementations en évolution en Ontario, des complexités de chantier et les solutions modernes d’amélioration des sols. Réunissant plusieurs perspectives d’experts issus des milieux structurel, maître d’ouvrage et secteur public, cette session rassemblera des professionnels afin d’échanger sur les stratégies de gestion des sols excédentaires, les changements aux codes sismiques et le rôle de l’amélioration des sols dans la réalisation d’infrastructures résilientes et rentables à l’échelle de la province.

Aperçu de l’événement :

Joignez-vous à nous pour un séminaire pratique et riche en contenu qui explore l’impact des mises à jour réglementaires, des exigences sismiques et des conditions de sol complexes sur la conception et la construction à travers l’Ontario. Le programme aborde des sujets clés tels que la gestion des excédents de terre, la performance des infrastructures, les considérations de durabilité et la manière dont les techniques d’amélioration des sols peuvent réduire les risques et améliorer la constructibilité sur les sites difficiles. À travers des présentations et des retours d’expérience professionnels, les participants acquerront une meilleure compréhension de la manière dont l’amélioration moderne des sols s’intègre dans l’environnement réglementaire et la planification des infrastructures actuels.

Cet événement est une excellente occasion, tant pour les professionnels expérimentés que pour ceux en début de carrière, d’approfondir leurs connaissances, d’apprendre directement auprès de spécialistes impliqués dans des projets ontariens et de tisser des liens avec des pairs de la communauté du génie et de la construction.

Détails de l’événement :

Cet événement est à but non lucratif et sponsorisé par Menard Canada afin de maintenir les coûts à un niveau bas. Déjeuner inclus et parking disponible. Un espace calme sera mis à la disposition des participants qui préfèrent ne pas manger pendant les pauses repas.