{"id":10721,"date":"2022-08-16T19:15:53","date_gmt":"2022-08-16T17:15:53","guid":{"rendered":"https:\/\/menardcanada.ca\/soil-expert-portfolio\/no-7-road-south-drainage-pump-station-upgrade\/"},"modified":"2023-11-16T16:25:06","modified_gmt":"2023-11-16T15:25:06","slug":"modernisation-station-pompage-vancouver","status":"publish","type":"avada_portfolio","link":"https:\/\/menardcanada.ca\/fr\/soil-expert-portfolio\/modernisation-station-pompage-vancouver\/","title":{"rendered":"Modernisation d’une station de pompage: Vancouver, Colombie-Britannique"},"content":{"rendered":"
Technique s\u00e9lectionn\u00e9e :<\/span> Zone de traitement : Profondeur du projet :<\/span> La ville de Richmond souhaitait moderniser sa station de pompage de drainage de la route no 7 et avait besoin d\u2019une solution d’am\u00e9lioration de sol pour limiter le tassement de la structure apr\u00e8s un \u00e9v\u00e9nement sismique.<\/p>\n La stratigraphie souterraine du site se composait des \u00e9l\u00e9ments suivants\u00a0:<\/p>\n La nappe phr\u00e9atique est observ\u00e9e \u00e0 une profondeur de 2,5 \u00e0 3,0\u00a0m.<\/p>\n<\/div>\n
\n<\/span>Colonnes Ballast\u00e9<\/span><\/span>es<\/b><\/span><\/p>\n
\n<\/div>
\n<\/span><\/span>1400 m\u00b2<\/b><\/p>\n
\n<\/div>
\n<\/span>21 m<\/b><\/span><\/p>\n
\n<\/div>Conditions de sol<\/h3>\n
\n