{"id":10590,"date":"2022-09-23T11:27:32","date_gmt":"2022-09-23T09:27:32","guid":{"rendered":"https:\/\/menardcanada.ca\/?post_type=avada_portfolio&p=10590"},"modified":"2023-11-16T17:09:54","modified_gmt":"2023-11-16T16:09:54","slug":"installation-de-deltaport-delta-colombie-britannique","status":"publish","type":"avada_portfolio","link":"https:\/\/menardcanada.ca\/fr\/soil-expert-portfolio\/installation-de-deltaport-delta-colombie-britannique\/","title":{"rendered":"Installation de Deltaport : Delta Colombie-britannique"},"content":{"rendered":"

Technique s\u00e9lectionn\u00e9e :<\/span>
\n<\/span>Colonnes Ballast\u00e9es<\/b><\/span><\/p>\n


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Projet :
\n<\/span><\/span>50 unit\u00e9s<\/b><\/p>\n


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Profondeur du projet :<\/span>
\n<\/span>8.5 m<\/b><\/span><\/p>\n


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Port Metro Vancouver devait construire une aire de rassemblement pour les camions \u00e0 l’intersection de l’autoroute 17A et de Deltaport Way pour soutenir les op\u00e9rations \u00e0 Deltaport. L’am\u00e9lioration de sol a \u00e9t\u00e9 choisie pour ce projet afin de maintenir la coh\u00e9rence de la conception et de se prot\u00e9ger contre tout \u00e9v\u00e9nement sismique futur possible.<\/p>\n

Conditions de sol<\/h3>\n
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La stratigraphie g\u00e9n\u00e9rale de la sous-couche consiste en :<\/p>\n