{"id":10567,"date":"2022-09-23T11:13:07","date_gmt":"2022-09-23T09:13:07","guid":{"rendered":"https:\/\/menardcanada.ca\/?post_type=avada_portfolio&p=10567"},"modified":"2023-11-16T16:15:23","modified_gmt":"2023-11-16T15:15:23","slug":"peripherique-de-louest-de-calgary-alberta","status":"publish","type":"avada_portfolio","link":"https:\/\/menardcanada.ca\/fr\/soil-expert-portfolio\/peripherique-de-louest-de-calgary-alberta\/","title":{"rendered":"P\u00e9riph\u00e9rique de l’Ouest de Calgary, Alberta"},"content":{"rendered":"
Technique s\u00e9lectionn\u00e9e :<\/span> Projet : Profondeur du projet :\u00a0<\/span> Calgary Safelink Partners, une coentreprise entre Carmacks Enterprises Ltd, Graham Infrastructure LP et VINCI Infrastructure Canada, construisait une partie du p\u00e9riph\u00e9rique dans la Calgary de l’Ouest, de l’autoroute 8 \u00e0 Old Banff Coach Road. Le projet de construction consistait \u00e0 la cr\u00e9ation d’une nouvelle autoroute \u00e0 six et huit voies divis\u00e9es d’environ cinq kilom\u00e8tres, plus des voies de base et auxiliaires suppl\u00e9mentaires, et plusieurs \u00e9changeurs. Menard Canada a \u00e9t\u00e9 charg\u00e9 d’installer des Drains Verticaux<\/a> dans les zones situ\u00e9es sous un pont dans ces syst\u00e8mes d’\u00e9changeurs.<\/p>\n La stratigraphie g\u00e9n\u00e9rale du sol au niveau du projet consistait en :<\/p>\n La nappe phr\u00e9atique a \u00e9t\u00e9 observ\u00e9e sous 8,3 m de profondeur.<\/p>\n<\/div>\n
\n<\/span>Drains Verticaux<\/b><\/span><\/span><\/p>\n
\n<\/div>
\n<\/span><\/span>1800 Drains Verticaux<\/b><\/p>\n
\n<\/div>
\n<\/span>14-20m<\/b><\/span><\/p>\n
\n<\/div>Conditions de sol<\/h3>\n
\n