{"id":10537,"date":"2022-09-23T09:52:33","date_gmt":"2022-09-23T07:52:33","guid":{"rendered":"https:\/\/menardcanada.ca\/?post_type=avada_portfolio&p=10537"},"modified":"2023-05-02T22:47:20","modified_gmt":"2023-05-02T20:47:20","slug":"chemin-de-fer-coquitlam-colombie-britannique","status":"publish","type":"avada_portfolio","link":"https:\/\/menardcanada.ca\/fr\/soil-expert-portfolio\/chemin-de-fer-coquitlam-colombie-britannique\/","title":{"rendered":"Chemin de fer Coquitlam: Colombie-Britannique"},"content":{"rendered":"
Technique s\u00e9lectionn\u00e9e:<\/span> Projet: Le chemin de fer Canadien Pacifique (CP) pr\u00e9voyait d’effectuer des alignements de voies dans son triage Sapperton situ\u00e9 dans la subdivision Westminster de Coquitlam, en Colombie-Britannique. Afin de fournir la capacit\u00e9 portante n\u00e9cessaire, de contr\u00f4ler les tassements et de r\u00e9pondre aux crit\u00e8res de conception de ce projet, il a \u00e9t\u00e9 recommand\u00e9 d’am\u00e9liorer l’\u00e9tat actuel du sol entre les points milliaires 3,2 et 5,25 de la ligne principale.<\/p>\n Le profil du sol d\u00e9tect\u00e9 se composait g\u00e9n\u00e9ralement de ce qui suit :<\/p>\n
\n<\/span>Colonnes bi-modules \/ Drains verticaux<\/b><\/span><\/p>\n
\n<\/div>
\n<\/span><\/span>1355 Colonnes<\/b><\/p>\n
\n<\/div>Conditions de sol<\/h3>\n
\n
La solution propos\u00e9e par Menard Canada<\/h3>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n<\/div>\n